jeudi 16 octobre 2014

Gazelle


Bonjour !

Je vais commencer par remercier ceux qui sont passés sur mon blog ces derniers jours. Merci de votre passage, et de vos commentaires pour certains Ça m'a fait plaisir.
Voilà mon deuxième article, dont les photos ont été prises par l'adorable Marina, du blog Les Tendances By Marina (merci encore !).


à dimanche !

Perfecto : H&M  //  Chemise : Mango  //  Jean : H&M 
Baskets : Gazelle, Adidas // Montre : Marc by Marc Jacobs









10 commentaires:

  1. Tenue géniale avec tout ce qu'il faut ! Thumps up pour les gazelles de cette couleur ! Et wow tu es super jolie !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai eut un gros beug devant le perfecto, je veux le même ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ces baskets elles sont trop top et ressortent tellement bien avec le reste de ta tenue

    RépondreSupprimer
  4. Super blog Manon :) Bon lancement et belle continuation a toi, on a hate den voir plus !

    RépondreSupprimer
  5. Grave chouettes photos mon p'tit loup, et tu es de toute bôté. Pouce en haut!

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique comme toujours ma Madoum ! :)
    Encore bravo pour ton blog !! <3

    RépondreSupprimer
  7. Je découvre ton blog et il est chouette ! :)
    Je suis fan de ton sac très original ! Une tenue chic et décontractée à la fois comme il faut !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Jolie tenue ! Ces gazelles sont très jolies, la touche de couleur parfaite ! Je découvre ton blog aussi, bonne continuation :)

    RépondreSupprimer