Bienvenue sur mon blog !

Mes favoris (pour l'instant)

By 08:00 ,




Bonjour bonjour,

On continue avec cette nouvelle tenue du jour, composée de mes baskets préférées du moment (les Roshe Run de Nike), ma veste préférée (une cape de chez H&M Divided), et un pull de ma couleur préférée... Bordeaux, que j'ai JUSTEMENT acheté à Bordeaux (NewLook). 
Je suis de ceux qui pensent qu'une tenue doit être équilibrée - et pas total-look. Du coup j'aime bien associer des baskets bien bien sport avec une veste classe. Bon par contre, je ne pense pas qu'associer escarpins et vieu jogging soit une très bonne idée. Mais les goûts et les couleurs...
Comme décor pour ces photos, le Centre Prouvé (Palais des Congrès) de Nancy.

Bon dimanche & à très vite,

Pull : NewLook  //  Cape : H&M Divided
Jean : H&M  //  Baskets : RosheRun de Nike
Bague : Agatha  // Montre : Marc by Marc Jacobs
Sac : MonteCarlo bags









Photos par Marine

You Might Also Like

5 commentaires

  1. Ta petite bague est très jolie :-)

    Claire
    http://lemondeselonclaire.com/

    RépondreSupprimer
  2. Très joli look, tu es rayonnante de beauté !

    Sophie rédactrice (débutante) du blog SagesseVestita.blogspot.com

    Xoxo

    RépondreSupprimer
  3. Quelle fraicheur! Très jolies les photos, bravo pour ton blog Manon!

    RépondreSupprimer
  4. Le haut est très joli avec son décolleté dans le dos ! Ton look est chic surtout avec la cape ! :)
    Je suis d'accord avec toi le jogging + les escarpins c'est pas loin du fashion faux pas !
    Bises

    RépondreSupprimer