Bienvenue sur mon blog !

Rue du Château

By 07:00 ,


Bonjour !

On continue aujourd'hui avec - une fois encore - un décor non pas nancéien, mais bien franc-comtois. Mais la nancéienne se balade ! Du coup, c'est encore ma petite sœur Claire qui a pris les photos.
Je reviens à Nancy dans le prochain article, Stan me manque trop.
Pour ce qui est de ma tenue, elle est relativement simple, mais je suis, la plupart du temps, une adepte du "less is more". La valeur ajoutée de ce look, ce sont surement ces derbies à paillettes, trouvées chez André pendant la "Student Night" du centre commercial St Seb (Nancy), soirée durant laquelle j'ai gagné 50€ à dépenser le soir même. La nancéienne est chanceuse.

Bon dimanche,










You Might Also Like

3 commentaires

  1. J'aime beaucoup ce look, en particulier la veste. Less is more est toujours la bonne option ;)

    RépondreSupprimer
  2. Oh trop mignon ton collier j'adore !! Et très cool le style :)
    Bisouu !
    Laurea

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton look ! Tes derbies, je veux les mêmes ! 7

    Et tout comme Laureabeauty, j'adore ton collier ! Minimaliste mais maxi effet quand même ;)

    Bisous !

    Ps : je suis aussi nancéienne :)

    RépondreSupprimer