mercredi 12 novembre 2014

Nuances d'automne


Bonjour !

Il était pour moi impossible de laisser passer l'automne sans prendre des photos ayant pour décor des feuilles dorées. C'est chose faite ! Me re-voilà donc aujourd'hui vêtue d'une tenue limite trop légère pour la saison. Pour bien faire il aurait fallu une veste, une écharpe, des gants... Bon, j'exagère, mais à peine. Cette tenue est quasiment 100% made in H&M, elle est simple, mais LESS IS MORE, donc tout va bien.
Et aussi, mon blog a 1 mois, demain ! Ils grandissent toujours bien trop vite ces petits.

Je vous embrasse !









Pull, jean, bandeau en laine : H&M  //  Bottines : Tamaris  //  Collier : VeroModa






Photos par P. ♥

3 commentaires:

  1. Magnifique ton blog Man"belle ;)
    Continue comme ça !

    Cam"belle

    RépondreSupprimer
  2. Ton pull est sublime, et jolies photos ! :)

    Bertille

    RépondreSupprimer
  3. Oh je te découvre et j'ai adoré ton look :) T'es toute belle !
    Les bottines comme ça c'est MES chouchoutes pour l'hiver ♥

    RépondreSupprimer