Bienvenue sur mon blog !

Dear Santa, I want it all !

By 11:19 ,


Bonjour bonjour !

Nouveau post aujourd'hui, en accord avec les fêtes ! Bon d'accord, ce pull de Noël H&M y est pour beaucoup. C'est le pull que je vais pouvoir mettre 1 mois par an seulement, vous me direz, mais tant pis, il était bien trop cool. Cette année, H&M (et pas mal d'autres marques, d'ailleurs) a sorti une série de petits pulls de noël absolument adorables. Et celui là, j'envisage même de le sortir hors-période de noël. Tant pis.
Pour le reste de la tenue, quelques pièces "classiques" (Il ne faudrait pas faire de l'ombre au pull): mon manteau boyfriend, des derbies, un pliage Longchamp (les photos ne rendent pas justice à sa jolie couleur framboise !) et quelques bijoux.
Je vous retrouve vite.
Joyeuses fêtes à tous !

 Manteau : H&M  //  Pull : H&M  //  Jean : Zara  //  Derbies : Minelli
Sac : Longchamps  //  Bague : Agatha  //  BO : IAm  //  Montre : MbMJ 








Photos by Claire

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Trop joli ce petit pull de Noël ! Autant le sortir toute l'année, la magie de Noël c'est toute l'année :)
    Joyeuses fêtes à toi !
    Bises

    RépondreSupprimer