mercredi 21 janvier 2015

Avenue Foch


Bonjour !

Remarquez que mon retour sur le blog est relativement rapide, moins de 10 jours depuis mon dernier article ! Je m'en félicite. Ces photos ont un décor vraiment nancéien et ont été prises par Laura. Par ailleurs je tiens à noter que la présence de Aurélie était décisive, elle était là pour remettre le col de ma chemise en place. 
Accessoirement, ma tenue était bien trop légère par rapport à la température. J'ai voulu me la jouer Printemps/Été et ce n'était pas forcément une bonne idée !
Note à moi-même : pour le prochain post, mettre un bonnet et une écharpe.

A très vite !






Chemise : Zara  //  Trench : Pimkie  //  Jean : H&M  
Bottines : Tamaris  //  Sac : Pimkie







Photos par Laura, direction artistique par Aurélie ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire