Bienvenue sur mon blog !

Let it snow

By 08:27 ,


Bonjour !

Commençons par le commencement : bonne année 2015 à tous ! Que cette année soit synonyme de bonheur et de réussite. J'ai pris comme résolution de poster des articles un peu plus souvent sur mon blog. Malheureusement, je ne tiens mes résolutions qu'une semaine. Bref, me revoilà aujourd'hui avec des photos qui ont été prises le 31 décembre 2014, alors qu'il y avait encore de la neige ! 
Je voulais poster cet article la semaine dernière, et puis mercredi j'ai jugé que ce n'était clairement pas le moment. Une nouvelle semaine commence, et avec les marches d'hier, elle est teintée d'espoir. 

Je vous embrasse !






Jupe : Bershka  //  Pull : H&M divided  //  Sneakers : NewBalance 420
Montre : Marc by Marc Jacobs  //  Bracelet : Pandora  //  Bague : Agatha







You Might Also Like

2 commentaires

  1. Cette jupe est canon !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien ta jupe, j'en cherche une en néoprène depuis que j'ai vu la tienne :)

    RépondreSupprimer