Bienvenue sur mon blog !

Guess who's back in town?

By 11:00 ,


Bonjouuuuur !
2 mois déjà que je n'ai pas posté d'article sur mon blog. 2 mois pendant lesquels j'ai successivement manqué de photo, de temps, de motivation, d'envie. Et puis les "Bah alors, ton blog ?!" se sont accumulés, j'ai à nouveau un peu de temps, et pas mal de projets géniaux à venir. Bientôt je ne serai plus nancéienne, et pendant l'année à venir je vais changer 3 fois de ville... Et autant vous dire que ce sont des villes assez dingues, surtout une, et je me suis dit que QUAND MÊME les opportunités de décors photo n'allaient pas manquer. Et enfin, je me suis dit qu'abandonner, c'est lâche. 
Donc je suis de retour !
Je vous embrasse,






Pull & jean : Zara  //  Basket : Adidas Gazelle  //  Sac : fait-main
Lunettes : Vogue Eyewear  //  Bague : Agatha







Photos : Claire

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Eh bien bon retour! :)
    PS: J'ai bien aimé ton petit texte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Sarah ! Maintenant il faut qu'on parte en mission photo ensemble :D

      Supprimer
  2. Très sympa ce look !!
    Ravie de te découvrir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Ravie de découvrir une bloggueuse DIY sur Nancy ! :)

      Supprimer