Bienvenue sur mon blog !

Les beaux jours

By 10:35 ,


Bonjouuuuur !
Je pense que cet article fait un peu hors-sujet, vu la météo du jour. Ce n'est pas de ma faute si la semaine dernière, on se serait cru en été ! 28°C, j'étais absolument ravie de pouvoir porter mon combishort, et deux jours plus tard, 12°C, pluie et orage. Bref, cette semaine, on ressort les manteaux et les parapluies.
Assez parlé de la pluie et du beau temps, je vous annonce (très fièrement) que le 13 mai prochain, je participe à un vide-dressing blogueuses à Nancy ! Ça se passera au restaurant "Home Sweet Home" à partir de 19h. Toutes les infos sont sur la page de l'événement : ici.

En espérant que cet article fera revenir les beaux jours,
Je vous embrasse,






Combishort : Primark  //  Sac "trio" : Mango  //  Sneakers : H&M  
Montre : Casio  //  Bague : Agatha  //  Bracelet : Pandora  //  Lunettes : Primark



Merci à Claire pour les photos ♥

You Might Also Like

0 commentaires