vendredi 8 mai 2015

Jardin franco-allemand


Salut Salut !

Pour prendre les photos de ce nouvel article, j'ai traversé la frontière. Bon, vous me direz, je ne suis pas allée bien loin ! Ce beau décor est le jardin franco-allemand de Sarrebrücken. Cette ville allemande est un peu le haut-lieu du shopping pour les Lorrains, on y trouve des enseignes comme Primark, Dm... Si bien que dans le centre ville, le français est presque plus entendu que l'allemand. 
Pour en revenir au jardin, il était plein de jolies fleurs colorées et notamment des tulipes, autant vous dire que je les ai mitraillées !
Ma tenue est relativement classique, c'est typiquement ce que je porte tous les jours. La combinaison sneakers + blazer est l'une de mes favorites !
C'est une coïncidence, mais je trouve particulièrement cohérent de poster un article "franco-allemand" un 8 mai ! 

Je vous souhaite un excellent weekend,






Ma tenue :
Veste : je ne sais pas !  //  Jeans : Zara  //  Pull : Sud Express
Sac : Ebay  //  Sneakers : New Balance 420  //  Foulard : Galeries Lafayette
Bague : Agatha  //  Bracelet : Pandora  //  B.O. : Pieces



Photos prises par Etienne ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire