Bienvenue sur mon blog !

Greenwich Village

By 10:38 ,


Bonjour !

Je suis absolument ravie - et pas peu fière - de vous présenter aujourd'hui un article "tenue du jour" ! 
Cet article signe vraiment mon retour sur le blog, et je voulais faire quelque chose de chouette, donc j'ai particulièrement soigné la tenue et le lieu. Je voulais absolument prendre ces photos dans une rue typiquement NYC, et suivant les conseils avisés de ma copine Camille, nous sommes allées à Perry Street, dans Greenwich Village, l'un de mes quartiers préférés de la ville pour le moment.  Ce n'est pas n'importe quelle rue, c'est la rue de la maison de Carrie Bradshaw, de Sex and The City. Un peu culte, la rue, quoi !

Pour ce qui est de ma tenue... Vous savez, quand vous voyez quelque chose de joli sur quelqu'un d'autre et que vous dites "C'est joli, mais je ne le porterais pas / je n'oserais pas" ? J'ai longtemps tenu ce genre de propos sur les jupes "midi". Je les trouvaient absolument magnifiques portées par Blair de Atlantic Pacific (exemples), mais je ne me voyais pas en porter moi-même. De toute façon, jusqu'à peu, impossible de mettre la main sur un modèle à un prix correct. 

Et puis mince, je fais ce que je veux. There is no rule: if you like it, wear it
Et Zara a fini de me convaincre.


à très vite !





Ma tenue :
Jupe & Tshirt : Zara  
Sneakers : Stan Smith, Adidas
Sac : Mango  //  Foulard : Galeries Lafayette
Montre : Marc Jacobs  //  Bracelet : Pandora  //  Bague : Agatha 
Rouge à lèvres : Melted Strawberry, Too Faced





Hi there!
I'm glad - and proud too - to show you another "outfit of the day" article today!
This article means I really am back on my blog, and I wanted to make a nice one, so I took particular care of my outfit and the place for the pictures. I wanted to do it in a typical NYC street, and my friend Camille took me to Perry St, in Greenwich Village, one of my favorite neighborhoods so far. It's not just any street by the way, it's where Carrie Bradshaw's house is located! This street is a kind of  legend for that precise reason.

About my outfit... You know this feeling you get when you think an item is cute in somebody's outfit and you say "it's pretty, but I wouldn't wear it/ I wouldn't dare"? I long had this kind of feeling about midi skirts. I've always found them ravishing on Blair from Atlantic Pacific (examples), but I couldn't picture myself wearing one of those. And anyway, I couldn't find any with an acceptable price.

But damn it! I do what I want. There is no rule: if you like it, wear it.
And Zara finished to convince me.

See you very soon!







Merci à Camille & Camille pour le soutien, les photos, les conseils... ♥︎

You Might Also Like

2 commentaires

  1. J'ai plus ou moins toujours pensé ça sur les jupes midi également mais depuis quelques mois je me vois bien tester. La tienne te va tellement bien ! :)
    Et ce quartier... Ahh profite bien !
    Bisous,

    Mélanie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis sure que ça t'irait hyper bien, toi !
      Bisous :)

      Supprimer