jeudi 14 janvier 2016

De retour !


Hello !

Depuis la dernière fois que j'ai posté quelque chose ici, il s'est passé deux/trois trucs dans ma vie. J'ai passé les partiels de fin de semestre au FIT (et j'ai eu des A partout, je ne suis pas peu fière), ma famille est venue me rejoindre à NY pour Noël, nous sommes rentrés en France tous ensemble, j'ai fêté le nouvel an dans les Alpes avec mon chéri, j'ai cherché puis trouvé un appart' à Paris, j'ai commencé un stage... Tout s'est enchaîné et cette période n'a pas été très reposante.
Mais HERE I AM, je suis rentrée en France ! 
Ces quatre mois à New York ont été incroyables. C'était une véritable chance pour moi de pouvoir partir étudier dans cette école, dans cette ville qui regorge d'opportunités et où il est impossible de s'ennuyer une seconde. Je ne suis cependant pas mécontente de rentrer et de retrouver mes proches, mes habitudes, la bonne nourriture, et les soldes chez Sonia Rykiel !
En tout cas, je vous prépare une petite vidéo rétrospective sur New York ! Ce sera très certainement l'objet de mon prochain article.

Sweat : Sonia By Sonia Rykiel 
Manteau : H&M
Echarpe plaid : Zara
Jean : Zara
Chaussettes de pop star : Topshop
Sneakers : Stan Smith / Adidas
Sac : Primark
Montre : Daniel Wellington
Bijoux: Tiffany&Co, Pandora, Agatha, H&M


à bientôt !













Photos : Etienne ♡

1 commentaire:

  1. Aaaaah depuis le temps que j'attendais cet article! :) ça fait super plaisir toutes ces bonnes nouvelles et encore plus de te voir ravie de cette expérience inouïe. Des A partout, rien que ça! Eh bien, oui, tu peux en être fière. Je pense que le niveau devait être assez haut, mais dans tous les cas, si tu y as été acceptée, c'est pour une bien bonne raison: tu avais déjà un super niveau. Vivement la petite vidéo et la suite de tes aventures... à Paris :D

    Bisous d'amour,

    Made with Love, Virgie.

    RépondreSupprimer