Bienvenue sur mon blog !

5 things I liked / avril

By 14:47 ,

Bonjour !

Je reviens vers vous aujourd'hui après au moins 4 mois d'absence, décidément ce blog n'est pas très régulier !
J'ai eu une petite idée d'article ces derniers temps, et je me décide enfin à l'exploiter. Chaque mois (en fonction de mon assiduité légendaire, évidemment), je vous posterai un article à propos de 5 choses que j'ai aimé durant la période.
On commence donc avec 5 petites choses que j'ai adoré regarder/manger/lire/écouter/regarder/boire/acheter/etc. durant ce mois d'avril !


///


Les bougies True Grace

Découvertes à l'Appartement Sézane (qui, en soit, est déjà une adresse que j'adore), la marque était représentée dans la sélection lifestyle. J'en ai choisi deux dont je suis littéralement fan : la n°17 (Vine Tomato) - qui ne sent pas la tomate mais plus une branche de tomate coupée - et la n°22 (Posy) qui sent comme chez le fleuriste, des fleurs fraichement coupées ! Elles diffusent hyper bien et l'odeur est très agréable.




Mamma Primi 
71 rue des Dames - 75017 Paris

Doit-on vraiment présenter cette adresse ? Restaurant du groupe Big Mamma, à la hauteur de tous les autres, et qui a le mérite d'être situé à quelques minutes de chez moi. 
Des pizza délicieuses et à un prix plus qu'honnête, faites avec de bons ingrédients italiens. Attention, je ne suis pas la seule à avoir découvert cette adresse qui est loin d'être secrète, donc si vous testez, je vous conseille d'y être pour l'ouverture (voire même avant) !
PS: prenez la pizza au nutella en dessert. De rien.




L'exposition "Jardins" au Grand Palais
jusqu'au 24 juillet 

Jolie expo, très riche et diverse. 





le film "Lion"

J'ai adoré ce film ! 
Bien sur, comme 77% des personnes dans la salle, j'ai pleuré à la fin.
Les images sont magnifiques, la musique aussi, et l'histoire, n'en parlons pas.





Peonies Paris
81 rue du Faubourg Saint Denis - 75010 Paris

Cela faisait un moment que je voulais me rendre à ce "café et fleurs" (le premier de Paris). L'idée est simple, tu prends un bon café, et si l'envie te prend, tu repars avec un joli bouquet. Ou alors, tu ne prends qu'un café. Ou qu'un bouquet.
L'endroit est hyper joli (#instagrammable) et Clémentine, la jeune femme derrière ce projet, est adorable et fait les matcha latte glacés comme personne.




à bientôt !


EnregistrerEnregistrer

You Might Also Like

0 commentaires