Bienvenue sur mon blog !

Week-end à Deauville

By 08:49 ,


Bonjour à tous !

Si vous me suivez sur Instagram, vous le savez déjà ; je suis allée visiter Deauville ce week-end ! J'en avais envie depuis un moment, et mon chéri normand m'y a emmené. C'est une ville charmante, j'étais ravie ! Bon, tout de suite moins charmante quand une averse s'abat. Mais que voulez-vous, c'est ce qui fait le charme de la Normandie, n'est-ce pas ?
(#peutêtrebienqueoui #peutêtrebienquenon #meshashtagspréférés)
J'ai adoré la promenade des planches, au bord de la mer, où sont écrits des noms d'acteurs & réalisateurs américains sur des barrières le long des cabines de plage.
On a immortalisé mon look du jour devant ces barrières, afin que je le partage avec vous.
Je porte notamment deux pépites récemment trouvées sur La Redoute (je redécouvre ce site, ces derniers temps !!!), mes baskets et ce sac seau nude, qui fait hyper quali, dont je suis très contente.


Je vous souhaite une bonne fin de semaine !
à bientôt,







 
Jeans: Close (Monshowroom)
Pull: Primark
Manteau: Etam
Baskets & sac : La Redoute
Bijoux: Tiffany&Co, Chanel, Swarovski


Photos: E. ♡



You Might Also Like

2 commentaires

  1. Hello,
    Super look :)
    Deauville est un lieu qui m'attire, je n'y suis jamais allée, mais j'aimerais tellement. Ça a l'air super jolie.
    XoXo

    RépondreSupprimer
  2. Top ce look, j'aime beaucoup !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer