Bienvenue sur mon blog !

Sélection shopping spéciale été / Zaful

By 04:06 ,

Bonjour !

Déjà fin juillet, je n'ai pas vu le mois passer ! Et hop on se réveille, l'été est déjà bien avancé !
Zaful m'a récemment contactée pour tester leur site, du coup je me prends au jeu.
Leur site comprend une impressionnante sélection de vêtements et accessoires (notamment une belle sélection de robes !), qui est assez sympa dans l'ensemble. C'est pas cher du tout, et je me demande ce que valent ces articles !

Du coup, voici ma petite wishlist Zaful de l'été.
Je vous en reparlerai très bientôt !

_________________________________________








___________________________________________

Et vous ?
Que pensez-vous de cette marque ?
Quels sont vos petits coups de coeur de l'été ?

J'ai un petit code promo à partager avec vous !
Il vous donnera -20% sur tous vos achats sur Zaful : ZFFR02

à bientôt !

You Might Also Like

0 commentaires