Bienvenue sur mon blog !

5 things / Juillet

By 16:13 ,

Bonjour à tous !

Clap de fin pour le mois de juillet (qui est passé bien trop vite à mon gout) ! Il y a quelques trucs que j'ai aimé voir/faire ce mois. En voici la liste !

______________________________________________________


 J'ai rarement vu une exposition mode si riche ! Celle qui m'a le plus marqué, à ce jour, est "China through the looking glass", au MET de New York  à l'automne 2015, surtout parce qu'elle était immense. Je reproche donc souvent aux expos mode parisiennes d'être trop petites... Mais je ne peux pas reprocher ça à "Christian Dior, couturier du rêve", actuellement aux Arts Déco ! Très belle expo, retraçant bien l'histoire de cette maison française mythique. Je vous la conseille vivement !

à peu près le même thème que la photo précédente ! Ma meilleure copine Marine me connait bien. Pour mon anniversaire, elle m'a offert ce joli livre, et évidemment ça m'a donné envie de me remettre à la couture aussi vite que possible ! J'ai réalisé la dite robe, et je suis hyper contente (et un peu fière, aussi). Merci encore ma Marine !

J'en avais déjà entendu parler grâce à instagram, mais j'ai vraiment découvert la marque "Saaj Paris" ce mois ! Je me suis rendue dans le petit pop up store pendant la "braderie d'été", et j'ai tout adoré. L'ambiance, l'esprit général, la créatrice (plus adorable, tu meurs), et surtout les produits. Des petites robes et blouses avec des coupes impeccables, des jolies matières, le tout fait en France, à un prix me semblant plus que juste. Gros coup de coeur !

Je ne suis pas très originale pour le coup. Je suis complètement accro à cette série ! La saison 7 ne fait pas exception, et m'occupe chaque lundi soir ! Pour l'instant, j'adore.

 
Je ne connaissais pas du tout ce festival ! J'ai vu 10 000 pubs sur Facebook et avec mon chéri, on a décidé d'y aller (la semaine d'avant, un peu sur un coup de tête). C'était génial ! Mention spéciale pour le concert de Imagine Dragons, je ne m'en remets pas ! 


______________________________________________________

J'espère que vous passez un bel été !
à bientôt,

EnregistrerEnregistrer

You Might Also Like

0 commentaires